dimanche 2 décembre 2012

Lovely ideas for Christmas !

Ca y est, youpiiiii nous sommes en décembre ! C'est bientôt Noël !
Depuis hier je ne sais pas vous mais moi je me sens plus légère, y'a comme un air de fêtes et de gaieté dans l'air... les illuminations ont fait leur apparition dans nos petites villes un peu tristes en novembre, on a enfin pu se jeter sur notre calendrier de l'avent et pour les plus pressées comme moi, le sapin trône désormais dans le salon et on ne cesse de l'admirer ;)

Le plus excitant pour moi en cette période de fêtes est l'inévitable shopping de Noël ! Trouver le parfait cadeau pour les gens que j'aime, les surprendre, les faire sourire... et pour cela pas besoin forcément de se ruiner. Noël ne doit pas être une période de consommation effrénée mais plutôt le moment de l'année où on pense à ses proches, où on leur fait plaisir avec de petites attentions et c'est surtout l'occasion de passer un bon moment avec eux !

Pour vous aider à trouver les petits présents qui feront mouche le jour J, voici ma petite sélection de sites à visiter sans plus attendre :

Un cadeau Déco ? 

La Chaise Longue
Vous connaissez sûrement les boutiques de La Chaise Longue mais si comme moi vous n'avez pas la chance d'en avoir une à proximité, la boutique en ligne vous satisfera pleinement. Une collection de cadeaux originaux, insolites et qui créeront la surprise à coup sûr ! 

Mes coups de cœur : la collection "Les Parisiennes" qui regorgent de petits objets girly et élégants et la rubrique Cuisine qui propose des accessoires à la fois pratiques et vintage et de la jolie vaisselle pleine de fantaisie


La Boutique Marie Claire
Un de mes sites fétiches avec des idées pour toute la famille. On va de la déco à la mode, en passant par les loisirs créatifs, les bouquins de jardinage et les accessoires de Beauté. La rubrique "Bonnes affaires" est à visiter absolument ! 

Mes coups de cœur : les trousses beauté qui vous permettent de faire découvrir une large panoplie de produits de marque sans se ruiner et les produits astucieux de la créatrice Caroline Lisfranc

Un cadeau culturel ? 

Evene 
Si vous connaissez déjà Evène, vous ne connaissez peut-être pas la boutique... mais elle vaut le détour surtout en cette période de fêtes. Le slogan du moment est d'ailleurs particulièrement alléchant : "Toute la magie de Noël en 800 cadeaux originaux !". Un site avec des idées cadeaux pour tous les âges et toutes les envies : jeux, déco, papeterie... plus bobo que "La Chaise Longue", c'est le site où trouver des idées chics et décalées.

Mes coups de cœur : le tee-shirt avec la fausse cravate pour les hommes qui en ont marre de porter la cravate toute la semaine mais qui se doivent de rester élégants le week-end, les portraits personnalisés et la collection de journaux de votre année de naissance idéals pour votre papounet ou votre grand-papounet.


Un cadeau personnalisé ? 

La Fraise
La Fraise est une boutique en ligne au look vintage qui propose un large choix de tee-shirts à la fois drôles et surprenants. Vous trouverez à coup sûr un tee-shirt qui vous fera penser à quelqu'un ! Un site sympa pour trouver un cadeau personnalisé aux hommes ou aux enfants de votre vie.  

Mes coups de cœur : le tee-shirt pour celui qui est pas du matin et pour celui à qui on la fait pas 

Original Music Tee-shirt
Un site génial où on trouve des tee-shirts avec des paroles de chanson. Et oui c'est tout bête mais fallait y penser ! Si quelqu'un de votre entourage aimerait se faire greffer son iPod, ce cadeau est fait pour lui.

Mes coups de cœur : les modèles pour les fans de Gainsbourg, pour les filles qui en ont jamais assez et pour les garçons gentiillls


Un cadeau... "charentais" ?

Et si pour Noël vous souhaitez offrir une bonne petite bouteille, la Cognaçaise que je suis vous conseille sans hésitation de passer par la Cognathèque ou par la boutique de la maison Rémy Martin pour acheter le cocktail "Orange Bleue".*
Une bouteille tout en longueur très élégante (qui a d'ailleurs reçu un prix pour son packaging) et surtout un cocktail à base de cognac et d'orange à déguster très frais avec des glaçons. 
Succès garanti auprès des filles qui ne veulent pas attendre parler du cognac, trop fort à leur goût !

Bon et bien je vous souhaite un bon shopping de Noël, n'hésitez pas à nous faire partager vos bons plans en nous laissant des commentaires ;)

Carlie

*Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire