J'avoue.
Je vais avoir 30 ans et pourtant, j'ai gardé les mêmes goûts que lorsque j'en avais 6. Si on exclue la fameuse jupe lambada de La Redoute (que ma mère, Sainte femme, ne s'est jamais résolue à m'acheter), je suis toujours attirée par les nœuds, le rose ou les trucs qui brillent. J'aurais peut être du me fiancer à un Muppet, tout bien considéré.
Mais si les codes sociaux m'interdisent de porter un tee-shirt cupcake en mangeant une sucette pour aller bosser (l'idée est d'aller au bureau, pas à un after chez Hugh Hefner), je garde quelques petites fixations:
- les chaussures vernies
- les barrettes
- les robes
- la dinette.
Par dinette, j'entends assortir les tasses à thé au glaçage de mes cupcakes, mettre des soucoupes décorées avec des ours Harrod's sur la table du brunch parce qu'on mange des scones ou mettre des pailles dans un verre d'eau minérale parce que c'est plus festif.
Malheureusement, mon sens créatif est non seulement bridé par mon amoureux qui a peur de ne pas retrouver ses testicules à la fin du repas, mais aussi par ce que je peux trouver dans les boutiques type Casa ou Maisons du monde.
Mais depuis quelques semaines, j'ai trouvé le Disneyland de la cuisine Girly, le Saint Graal de la déco régressive... http://bleekcups.fr/
La saison n'est pas franchement propice à la marrade. Alors pour oublier ce temps gai comme un weekend de Toussaint dans la banlieue de Sarajevo, je dis OUI au sachet à Popcorn rétro et aux décos pour Cupcakes!
Sachez aussi que BleekCup's propose des chèques pour offrir. Une idée cadeau vraiment sympa pour les fêtes.
N'hésitez pas, ça me fera très plaisir.
Choupie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire