vendredi 12 octobre 2012

I'm a "Sugar and Spice" girl in Cognac !


La première fois que je suis allée au marché couvert de Cognac, je suis littéralement tombée amoureuse d'un joli petit stand débordant de délicieuses pâtisseries anglaises…

En effet, la gourmande qui sommeille en moi n’a pas mis longtemps à se réveiller face à ces petites merveilles pour les papilles : cheesecake, scones, cupcakes, cookies, carrot cake, brownies… chez « Sugar and Spice », le choix ne manque pas et tout est « home made », of course !

Derrière le stand, une femme avec un grand sourire vous accueille toujours chaleureusement. Anglaise ? Irlandaise ? Ecossaise ? Américaine ?
A Cognac tout le monde la connaît et parle de la « petite anglaise du marché ». Mais Jane O'Donoghue est bel et bien écossaise. 


« Sugar and Spice » c’est THE passage obligé si vous passez à Cognac… et pour moi qui habite à Cognac, c’est le passage obligé du week-end ;)
Avis aux amateurs de pièces montées à l’américaine, vous pouvez même commander votre gâteau de mariage chez « Sugar and Spice » ! Mais dépêchez-vous, je crois savoir que l'agenda 2013 de Jane est déjà bien rempli…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire