mardi 30 octobre 2012

ZARA à La Rochelle !

Jeudi, on est en Novembre.
Donc à partir de Jeudi nous avons le droit de déprimer. C'est scientifique. Toutes les études le montrent, c'est en Novembre qu'on a envie de rester chez soi en pantalon de pyj, mangeant du Nutella dans le pot et regardant les séries d'M6 du début d'aprem (ceux et celles qui sont tombé(e)s dessus au moins une fois voient de quelle tragédie audiovisuelle je parle).
Ceci dit, Jeudi c'est férié, donc notre âme de salarié(e)-qui-a-un-boss-qui-refuse-les-12-semaines-de-vacances-ce-malotru nous interdira de déprimer un jour où glander est permis par la loi.

Alors disons qu'à partir de Vendredi nous aurons la légitimité scientifique pour déprimer.

Mais voilà, j'ai une bonne nouvelle qui remplacera avantageusement le Prozac, la drogue, le Nutella et les 154 visionnages de "SOS Fantômes II" (oui, bon, chacun ses spécificités, personnellement je trouve que ce film est un chef d'oeuvre et que le rôle de Vigo des Carpates mériterait un Oscar)...

ZARA ouvre à La Rochelle! Bon, à priori vous êtes au courant, il devait ouvrir en Septembre. Mais 1000 m² de mode exclusivement féminine, ça se prépare. Alors du coup, le temple de mes jours, le lieu de mes 426 prochaines pauses déjeuner, le cauchemar de mon banquier...ouvrira en Novembre!

http://www.zara.com/


Mes quelques 42 passages devant l'ancien Crédit Lyonnais de la rue du Palais sous des prétextes fallacieux (c'est marrant je suis jamais autant allée chercher le pain) me permet de vous dire que ça avance mes chères, ça avance.Il faut encore dépoussiérer le portant du fond, et on est bon... Enfin moi je vous dis ça, ce ne sont que des suppositions hein, je n'attends pas 20 minutes devant la porte en attendant qu'un ouvrier sorte déjeuner pour apercevoir ma future seconde maison. Ce serait pathétique. Vraiment pathétique.

Bref, pour celles qui en habitant à La Rochelle avaient fait une croix sur ZARA, ses petits tops à 29 euros et ses chaussures improbables-que-même-que-c'est-pas-grave-chéri-si-je-les-ai-achetées-parce-qu'elles-étaient-pas-chères, vous allez re-vivre!

Et ne faîtes pas une moue "je ne mange pas de ce pain  là", on en reparlera dans quelques jours!

En bref, pour éviter la dépression, on oublie les petites pilules, et on file chez ZARA La Rochelle. C'est ce qu'on appelle le shopping responsable, oui mesdames. On trouve cette robe noire de la dernière collection et on ne creuse plus le trou de la SECU.
ZARA est finalement la réponse à un problème de Santé Publique.

N'hésitez pas à imprimer ce mail et à dérouler cet argumentaire lorsque vous justifierez votre "léger" découvert.
Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.

Choupie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire