Alors oui, on est Vendredi, donc ce post peut vous sembler inapproprié. Mais un peu de fantaisie, que diable (fichtre, saperlipopette...)! Pourquoi ne parlerons-nous pas de la création du Jeudi, le Vendredi? mmmh?
Allez hop, stop aux règles pré-établies, faisons du mardi le jour du poisson, du lundi le meilleur jour de la semaine...et tant qu'on y est, poussons notre anticonformisme jusqu'à acheter des fringues que nous ne verrons pas sur 25 filles à la prochaine soirée à laquelle nous nous rendrons.
Parce que clairement, payer une robe Maje 200 euros pour constater qu'elle va mieux à votre copine-d'un-mètre-soixante-quinze-cinquante-deux-kilos (la fameuse CUMSQCDK), c'est un coup à vous ruiner la soirée. Et comme après, vous achèterez une autre robe de rage, c'est un coup à vous ruiner tout court.
Je vous entends d'ici, genre "elle est bien gentille machine, mais je vais pas péter mon PEL pour acheter une robe de haute couture et me la jouer créature unique sur une soirée de 4h30".
Certes.
Mais c'est là que le bon plan arrive: allez faire un tour sur www.lacreationdujeudi.com
La création du Jeudi vous propose une création chaque jeudi (d'où son nom...pour celles qui ne sont pas concentrées) de prêt-à-porter féminin. Chaque création est proposée en série très limitée (entre 1 et 5 pièces
disponibles, en fonction de l'approvisionnement de tissu). Et les modèles sont hyper sympas! Celui de cette semaine "l'inconnue", en soie et dentelle est carrément fatal!
Attention, il n'est possible de commander chaque modèle seulement pendant quelques jours .
En termes de prix, on est en général sur du 169 euros...donc évidemment, la création du jeudi ne veut pas dire que l'on doit en acheter une TOUS les jeudis. Bon, après libre à vous, mais je ne voudrais pas être à l'origine d'une brouille intempestive avec votre banquier.
Tout ça pour dire que le Lundi c'est ravioli, mais qu'on y va mollo sur les Buito pour rentrer dans la création du Jeudi, et être une bombasse le Samedi. CQFD.
Choupie.
Choupie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire